Weldom Nettoyeur Haute Pression : On vous aide à faire une sélection

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch nettoyeur haute-pression UniversalAquatak 135 (1 900 Watt, pression : 135 bar, débit maxi : 410 l/h, emballage carton)
  • ne touchez jamais la prise d'alimentation avec les mains mouillées
  • Les outils universels de Bosch sont flexibles et puissants avec des solutions intelligentes pour une grande variété de projets
  • Le nettoyeur haute pression UniversalAquatak 135 pour un nettoyage puissant avec une pression de 135 bars
  • Plus de performances de nettoyage grâce à la buse 3 en 1 : elle combine un jet plat, un jet rotatif et un jet ponctuel
  • Grande commodité et rangement compact grâce à la poignée coulissante et à la deuxième poignée de transport
Meilleure Vente n° 2

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

C’est un équipement qui sert à décrasser les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Ils sont habituellement triés par rapport au style de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Ils peuvent être intéressants pour retirer des taches incrustées sur plusieurs type de matériaux et surfaces. L’accumulation de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe interne présente dans tous les modèles.
Cet outillage va pouvoir se relier à une prise d’électricité mais pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il pourra se brancher à un robinet d’eau mais peut disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur haute pression s’adapte bien sûr à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Un nettoyeur haute pression se manipule en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le meilleur modèle, c’est important de se questionner sur l’usage que l’on va en faire. Il est donc intéressant d’anticiper la façon de l’utiliser et la fréquence.
Est-ce que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, envisagez-vous l’utiliser sur des grandes superficies qui nécéssitent de favoriser un outil plus léger.
Il sera aussi important de se renseigner sur le degré d’encrassement des différents revêtements/support où vous avez envie d’ utiliser cette machine.

Encrassement et détergent

Nombreux se demande si le détergent est essentiel à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Bien sûr, selon la ténacité de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos manipulations.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une dépense en eau réduite par 3.

Et si on parlait du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont souvent dédiés aux artisans étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références traditionnelles.

Est-ce indispensable d’avoir de l’eau chaude pour décrasser une surface ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, cependant certains se trouve sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On favorisera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.