Vue Eclatee Nettoyeur Haute Pression Lavor : On s’est renseigné pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
Lavor Nettoyeur Haute Pression NJ Extra 145 WPS avec Programmes de Lavage WPS, Enrouleur Flexible, 2 Brosses, Lave Sols, Puissance 145 Bar Max, Débit 420 l/h...
  • Nettoyeur haute pression eau froide avec programmes de lavage WPS (Washing Program System) qui offre le program de lavage le plus adapté à chaque tâche de...
  • La gamme d'accessoires standard comprend pistolet avec raccord rapide, flexible haute pression 6 mètres, lance avec buse Variojet, buse Turbo et buse éco, lance à...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Caractérisé par une conception légère, a une pression maximale de 145 bar, un débit maximal de 420 litres par heure et un moteur de 1900 Watt
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols

Nettoyeur haute pression: qu’est-ce que c’est ?

Un nettoyeur haute pression est un appareil qui s’utilise pour laver les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent catégorisés selon le type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression pourront être intéressants pour nettoyer des taches tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée grâce à une pompe présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage va pouvoir se brancher sur une prise d’électricité et va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau et pourra jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle s’adapte bien entendu à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Cet outillage se manipule en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le meilleur modèle, c’est important de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. C’est donc important de se projeter sur la fréquence et le type d’usage.
Pensez-vous que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, souhaitez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui mériteraient de s’orienter sur un outil plus allégé.
Il sera aussi important de s’intéresser au degré d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ employer le nettoyeur.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux se demande si le détergent est important à l’usage du nettoyeur, comme pour tout entretien l’association de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chaque manipulations.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement aux idées reçues, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de manière plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque le plus souvent une consommation réduite par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement dédiés aux pro car ils sont généralement plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, cependant certains se trouve sur le marché et vont permettre d’atteindre une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien choisir le dispositif le plus adapté.