Vue Eclatee Nettoyeur Haute Pression Lavor : On s’est renseigné pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
Lavor Nettoyeur Haute Pression Eau Froide Galaxy 160 avec Enrouleur, Deus Brosses et Accessoire Lave-sols, Pression 160 Bar Max, Débit 510 l/h Max
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique
  • Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires. Pistolet avec raccord rapide. Support flexible haute pression. Enrouleur de flexible
  • Pression 160 bar max, débit 510 litres / heure, moteur 2500 Watt
  • Accessoires inclus : pistolet, tuyau haute pression de 8 mètres, lance avec buse Vario-jet et buse Turbo, brosse fixe, brosse rotative, diffuseur de détergent /...
Meilleure Vente n° 2
Kärcher K 7 Full Control Plus - Nettoyeur haute pression 180 bar - Débit 600 L/h - Possibilité d'adapter la pression en fonction de la surface à nettoyer
  • Nettoyeur haute pression à eau, 180 bar de pression, 18 MPa, 600 l/h de débit d'eau et enrouleur de tuyau
  • Lance multi jet 3 en 1, changement simple entre jet plat, roulis et détergent
  • Régulation des niveaux de pression et dosage de détergent en appuyant simplement sur un bouton sur la Full Control Plus Power Gun
  • Réservoir de détergent avec système Plug 'n' Clean peut être remplacé de façon rapide et confortable
  • Maximale Stabilité grâce à sa faible centre de gravité, guide de tuyau et debout support allongé

Nettoyeur haute pression: qu’est-ce que c’est ?

Un nettoyeur haute pression est un appareil qui s’utilise pour laver les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent catégorisés selon le type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression pourront être intéressants pour nettoyer des taches tenaces sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée grâce à une pompe présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage va pouvoir se brancher sur une prise d’électricité et va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau et pourra jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle s’adapte bien entendu à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Cet outillage se manipule en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le meilleur modèle, c’est important de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. C’est donc important de se projeter sur la fréquence et le type d’usage.
Pensez-vous que ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, souhaitez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui mériteraient de s’orienter sur un outil plus allégé.
Il sera aussi important de s’intéresser au degré d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ employer le nettoyeur.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux se demande si le détergent est important à l’usage du nettoyeur, comme pour tout entretien l’association de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chaque manipulations.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement aux idées reçues, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de manière plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque le plus souvent une consommation réduite par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement dédiés aux pro car ils sont généralement plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, cependant certains se trouve sur le marché et vont permettre d’atteindre une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien choisir le dispositif le plus adapté.