Pieces Detachees Nilfisk Nettoyeur Haute Pression : Tout connaitre

Meilleure Vente n° 1
Nilfisk C 125 bars (128470951) Nettoyeur haute pression avec enrouleur de flexible, idéal pour les espaces extérieurs, le lavage de voitures et l'entretien du...
  • Nettoyeur haute pression puissant Nilfisk : Ce nettoyeur haute pression de 125 bars max nettoie les surfaces moyennement sales allant jusqu'à 35 m² par heure. Il...
  • Pompe en métal de haute qualité avec une pression de 125 bars max et un débit d'eau élevé de 460 L/h
  • Idéal pour de nombreuses utilisations à domicile : Il permet de nettoyer les voitures, les parkings, les terrasses, les grilles, les meubles d'extérieur et de...
  • Espace de rangement : L'appareil dispose d'un enrouleur permettant de ranger facilement le flexible et d'un espace de rangement pratique pour le pistolet, la lance,...
  • Excellente qualité : Comprend une pompe en aluminium, une lance et un pistolet avec espace de rangement et connexion rapide, marche/arrêt automatique, rangement du...

Rien ne résiste au nettoyeur haute pression

Un nettoyeur est un équipement qui s’utilise pour décrasser les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Ils seront catégorisés par rapport au type de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils peuvent être intéressants pour enlever des taches incrustées sur une variété de revêtements et matériaux. La puissance de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe interne introduite dans chaque modèle.
Cet outillage pourra se brancher sur une prise électrique et peut aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais va pouvoir jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque modèle s’adapte à une manipulation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Un nettoyeur haute pression s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Choisir un modèle adapté

Pour sélectionner le meilleur modèle, il est souvent important de se questionner sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Est-ce que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, souhaitez-vous l’utiliser sur des surfaces importantes qui requièrent de s’orienter sur un outil plus allégé.
Il est primordial de se renseigner sur le stade d’encrassement des revêtements où vous souhaitez utiliser cet outil.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

De nombreuses personnes se demande si le détergent est indispensable à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la résistance de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chaque manipulations.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi de cet outillage à jet haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe le plus souvent une consommation réduite par 3.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont habituellement dédiés aux entreprises puisqu’ils sont souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

La majorité des machines de nettoyage se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, cependant certains sont disponibles et permettront d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera certainement pas indispensable à l’emploi.
On favorisera le la pression et le débit pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.