Nilfisk Nettoyeur Haute Pression Pièces Détachées : Tout connaitre

Meilleure Vente n° 1
Nilfisk C 125 bars (128470951) Nettoyeur haute pression avec enrouleur de flexible, idéal pour les espaces extérieurs, le lavage de voitures et l'entretien du...
  • Nettoyeur haute pression puissant Nilfisk : Ce nettoyeur haute pression de 125 bars max nettoie les surfaces moyennement sales allant jusqu'à 35 m² par heure. Il...
  • Pompe en métal de haute qualité avec une pression de 125 bars max et un débit d'eau élevé de 460 L/h
  • Idéal pour de nombreuses utilisations à domicile : Il permet de nettoyer les voitures, les parkings, les terrasses, les grilles, les meubles d'extérieur et de...
  • Espace de rangement : L'appareil dispose d'un enrouleur permettant de ranger facilement le flexible et d'un espace de rangement pratique pour le pistolet, la lance,...
  • Excellente qualité : Comprend une pompe en aluminium, une lance et un pistolet avec espace de rangement et connexion rapide, marche/arrêt automatique, rangement du...

Acquérir un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est un outillage qui sert à laver les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau à forte pression. Ces appareils peuvent être classés selon le style de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils seront utiles pour retirer des taches incrustées sur plusieurs type de matériaux. L’impulsion de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur présente dans tous les modèles.
Ce dispositif va pouvoir se brancher sur une prise d’électricité et peut aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et peut jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur haute pression répond bien sûr à une manipulation différente.

Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Il se manipule en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Pour choisir le modèle parfait, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on va en faire. Il est important de se projeter sur le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera un usage régulier ou ponctuel, envisagez-vous l’employer sur des grandes superficies qui mériteraient de sélectionner un outil plus allégé.
C’est indispensable de se renseigner sur le niveau d’encrassement des différents revêtements où vous avez envie d’ employer le nettoyeur.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux aimeraient savoir si le détergent est important à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la dureté de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chaque applications.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate généralement une conso divisée par 3.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont habituellement dédiés aux pro puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Eau chaude ou eau froide ?

L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de forte température, toutefois certains se trouve sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau chaude permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le débit et la pression pour bien opter pour l’appareil le plus adapté.