Nettoyeur Haute Pression Thermique : Choisissez le meilleur

Meilleure Vente n° 1
Lavor 8.601.0195C Independent 3000 Nettoyeur Haute Pression Eau Froide, Noir/Rouge
  • Pompe axiale 3 pistons acier, tête de pompe en laiton, vanne by-pass incorporée; moteur à essence sans plomb 6,5 HP
  • Bac à détergent incorporé pour aspiration directe avec sonde d'aspiration externe; châssis acier avec poignée ergonomique et porte-accessoires, porte-buses et...
  • Pression 220 bar max, Débit 630 l/h max, Moteur 6,5 HP 3600 RPM
  • Accessoires professionels inclus: pistolet, flexible haute pression 10 mètres, lance en métal, 5 buses, tuyau d'arrosage 2,5 mètres
  • Robust châssis acier et et roues gonflables pour pour faciliter les déplacements
Meilleure Vente n° 2
Nettoyeur haute pression à essence DEALOURUS 8.0HP Nettoyeur à haute pression motorisée - 3950psi/272Bar
  • Nettoyeur haute pression à essence 8,0 hp 3950psi (272 bar).
  • 5 buses à pression unique et une buse turbo.
  • 2 tuyaux de 20 m à haute pression inclus - Pour une utilisation générale seulement - 1 tuyau de 8 m à utiliser pour l'application du savon.
  • Lance de gouttière et lance droite + grand réservoir de carburant.
  • Pompe à tête en laiton qui tire l’eau d'un baril.
PromoMeilleure Vente n° 3
Feider - FNHPT240 - Nettoyeur Haute-Pression Thermique - Efficace et Simple À Utiliser - Matériel Performant Et De Précision - 224 Cm³ 240 Bar 660 L/H
  • Pour usage intensif comme plus occasionnel : les nettoyeurs haute pression Feider savent combiner l'efficacité à la rapidité pour des résultats constamment...
  • Pratique et simple : puissants et performants, les produits Feider sont aussi des produits faciles à utiliser, les bricoleurs cherchent toujours les produits...
  • Grand confort d’utilisation : une large gamme de produits conçus avec des matériaux de haute qualité, résistants et fiables pour vous offrir une meilleure...
  • La caractéristique de nos produits reste l’excellente qualité : équipé d’un changement d’accessoire sans outil qui permet d’économiser du temps sur les...
  • Garantie de satisfaction à 100% : nous vous offrons une garantie fabricant de 2 ans sur nos produits (hors consommables) ; nous conservons également les pièces de...
Meilleure Vente n° 4
Powerplus POWXG9100 Nettoyeur professionnel, haute pression, moteur à essence, 5,1 kW, 270 bar
  • Puissance du moteur : 5,1 kW, vitesse de rotation : environ 3 600 tr/min.
  • Combustible : essence, sans plomb/ E10, moteur : OHV 4 temps, système de démarrage : corde de démarrage avec retour, cylindrée : 210 cm3.
  • Tuyau haute pression de 20 m.

Acquérir un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est un dispositif qui sert à nettoyer les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs haute pression sont habituellement classés en fonction du style de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ils sont souvent efficaces pour enlever des salissures tenaces sur une variété de surfaces et de matériaux. La pression de l’eau est augmentée grâce à une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
Ce dispositif à la possibilité de se relier à une prise de courant mais peut aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau mais va pouvoir disposer d’un réservoir incorporé.
Chaque modèle s’adapte à emploi spécifique.

Où utiliser cet appareil ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Comment bien sélectionner un nettoyeur haute pression ?

Pour sélectionner le bon modèle, c’est primordial de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui méritent de choisir un outil plus léger.
Il sera capital de se renseigner sur le stade d’encrassement des revêtements où vous songez à utiliser le nettoyeur.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux se pose la question si le détergent est essentiel à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout entretien l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos utilisations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en décrassant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque en général une consommation d’eau divisée par 3.

Découvrez le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent destinés aux professionnels puisqu’ils sont généralement plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être reliés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Eau chaude ou eau froide ?

L’ensemble des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude permettra d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, mais ne sera pas vital à l’emploi.
On favorisera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adéquat.