Sommaire
- Puissance du moteur : 5,1 kW, vitesse de rotation : environ 3 600 tr/min.
- Combustible : essence, sans plomb/ E10, moteur : OHV 4 temps, système de démarrage : corde de démarrage avec retour, cylindrée : 210 cm3.
- Tuyau haute pression de 20 m.
- Nettoyeur haute pression à essence avec un garantie de 12 mois et service technique professionnel
- Très facile à utiliser, il se range dans le coffre de la voiture ou sur votre bateau. Branchez-le sur un robinet ou sur un tonneau pour nettoyer instantanément à...
- Comprend cinq buses à insérer. Elles ont chacune une fonction de nettoyage différente.
- Peut monter jusqu'à 3950 psi/272 bar, parfait pour nettoyer votre voiture, votre allée, des pavés, votre maison, une terrasse, etc.
- Comporte un moteur à quatre temps de 210 cm3 et 8 hp, très fiable et économe en carburant, pour pouvoir l'utiliser plus longtemps et espacer les recharges
- Pour éliminer les salissures tenaces sur les chemins, les surfaces, les terrasses, les véhicules, les bateaux et les meubles de terrasse
- Pour de meilleurs résultats de travail
- Support de tuyau et de buse intégré dans le cadre
- Grandes roues pour un transport facile
- Construction en acier stable, résistante à la torsion et revêtue par poudre
- Pression (bar) max. 170; Puissance absorbée (kW) 2, 5; Débit (L/h) max. 500; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
- Avec Double Speed System: vitesse du nettoyeur réglable pour adapter aux besoins de nettoyage. Deux modes de fonctionnement: Low Speed Washing et High Speed Washing
- Équipement: pistolet, lance et flexible à haute pression (8 m), rot abuse, buse à jet réglable, kit canon à mousse, patio CLEANER avec réglage de la pression...
- Avec enrouleur, porte-accessoires intégré, manche télescopique et fonction auto-amorçant depuis un réservoir extérieur
- Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
Gain de temps et nettoyeur haute pression
C’est une machine qui sert à laver les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ces appareils sont souvent triés suivant le style de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs sont souvent pratiques pour nettoyer des taches incrustées sur une variété de surfaces et de matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe interne présente au sein de tous les modèles.
Ce dispositif pourra se brancher sur une prise électrique mais va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il pourra se brancher à une arrivée d’eau et peut jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque modèle répond bien sûr à une utilisation différente.
Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?
Cette machine se manipule en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.
Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer
Pour choisir le produit parfait, c’est important de se questionner sur l’usage que l’on va en faire. C’est intéressant d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, pensez-vous l’utiliser sur des grandes superficies qui nécéssitent de s’orienter sur un outil plus léger.
Il sera primordial de s’intéresser au niveau d’encrassement des revêtements où vous souhaitez utiliser le nettoyeur haute pression.
Détergent: Est-ce une dépense utile ?
Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est nécessaire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la ténacité de la saleté et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chaque applications.
Consommation d’eau et nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression permet de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de façon plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque en général une consommation 3 fois inférieure.
Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?
Ces machines de nettoyages sont souvent destinés aux pro étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être câblés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.
Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?
Une grande partie des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, toutefois certains existent et permettront d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera absolument pas vital à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien sélectionner l’appareil le plus adapté.