Nettoyeur Haute Pression Parkside 170 Bar Phd 170 A1 2400w : On vous guide dans votre selection

Se renseigner sur les nettoyeurs haute pression

C’est un appareil qui sert à décrasser les différents supports en projetant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Ils sont souvent triés par rapport au type de carburant, le genre de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ils pourront être efficaces pour nettoyer des traces incrustées sur une variété de matériaux. La pression de l’eau est multipliée grâce à une pompe présente au sein de tous les modèles.
L’appareil va pouvoir se relier à une prise de courant et pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais peut jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque modèle s’adapte bien entendu à une utilisation différente.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Cette machine se manipule en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Pour choisir le produit parfait, il est indispensable de se questionner sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant d’anticiper la fréquence et le type d’utilisation.
Projetez-vous! Ce sera un usage régulier ou ponctuel, souhaitez-vous l’appliquer sur des surfaces importantes qui nécéssitent de s’orienter sur un modèle plus allégé.
Il est indispensable de se renseigner sur le stade d’encrassement des supports où vous souhaitez utiliser le nettoyeur haute pression.

Peut-on se passer du détergent ?

Nombreux se demande si le détergent est nécessaire à l’usage du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire économiser du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la saleté et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos manipulations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur offre la possibilité de limiter le débit d’eau tout en décrassant de manière rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate généralement une consommation réduite par 3.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces machines de nettoyages sont souvent dédiés aux spécialistes car ils sont plus souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être branchés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des références traditionnelles.

Eau froide ou eau chaude ?

La majorité des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, néanmoins certains existent et permettront d’atteindre une température de soixante degrés environ. L’eau chaude permettra d’augmenter la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’emploi.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adéquat.