Nettoyeur Haute Pression Nilfisk 160 : Choisissez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Excellent 160 Nettoyeur Haute Pression Puissant pour la Maison, Le Jardin et Les Voitures (2300 W)
  • Accessoires inclus : pulvérisateur mousse à réglage, aiguille de nettoyage de buse, buse à courte portée et pistolet et lance multifonction avec 3 réglages de...
  • Rangement à bord : le pistolet, la lance et les buses sont bien rangés sur la machine et facilement accessibles lors du nettoyage.
  • Tuyau Ultraflex de 10 m : Le matériau flexible réduit le risque de nœuds et peut être facilement enroulé dans le dévidoir.
  • Installation et rangement faciles : Avec peu d'installation, vous pouvez sortir de la boîte et nettoyer en quelques minutes ! La poignée télescopique permet de le...
  • Nettoyez jusqu'à 50 m2 par heure : Des barbecues aux meubles de jardin, des terrasses en bois aux carrelages et tout ce qui se trouve entre les deux.
PromoMeilleure Vente n° 2
Nilfisk E 160.1-10 PADH X-tra
  • Nilfisk E 160.1-10 PADH X-tra
  • Nettoyeur haute pression
PromoMeilleure Vente n° 3
Nilfisk Nettoyeur haute pression E 145 bars avec moteur à induction, bleu
  • Puissant nettoyeur haute pression avec une pression maximale de 145 bars qui gère le nettoy
  • Âge, le lav
  • Âge et l'élimination de la saleté sur une grande variété de surfaces
  • Un système de démarr
  • Âge/arrêt automatique, un châssis intégré et un enrouleur de tuyau à une main facilitent l'utilisation
Meilleure Vente n° 4
Nilfisk Premium 190-12
  • Nilfisk Premium 190-12
  • Nettoyeur haute pression

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

C’est un appareil qui s’utilise pour décrasser les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression seront classés par rapport au type de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs seront efficaces pour enlever des taches tenaces sur une multitude de matériaux et surfaces. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe introduite dans tous les modèles.
Il est à même de se brancher sur une prise d’électricité et peut aussi marcher grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau mais peut jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque nettoyeur haute pression répond bien entendu à une utilisation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Il s’utilise en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour choisir le modèle adéquat, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est donc important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, envisagez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui méritent de sélectionner un produit plus allégé.
Il est important de se renseigner sur le niveau d’encrassement des surfaces où vous songez à employer cette machine.

Détergent et nettoyeur haute pression

Beaucoup se demande si le détergent est essentiel à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’association de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la ténacité de la salissure et le type de surfaces le détergent ne sera pas essentiel à chaque utilisations.

Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en lavant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate la plus part du temps une conso réduite par 3.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont souvent destinés aux spécialistes étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le nettoyage ?

L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, néanmoins certains existent et vont permettre d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettrait de contribuer à la simplicité et la vitesse de décrassage, ceci étant il ne sera pas indispensable à l’emploi.
On favorisera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.