Nettoyeur Haute Pression Mecafer : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
Stanley AIR KIT Compresseur Ultra compact et portatif sans cuve 1,5HP/8bar avec accessoires 1868 & Kärcher Aluminium Set de raccordement pour nettoyeurs haute...
  • produit 1: Le Stanley compresseur fonctionne sans huile
  • produit 1: + 1 pneu stylo, tuyau et pistolet
  • produit 2: Ce set équipé d’un tuyau 10m d’un diamètre de 19mm avec double renfort tressé et tricoté, d’un raccord rapide universel avec système breveté,...
  • produit 2: Qui s’adapte à tous les types de tuyaux, d’un raccord rapide universel aquastop
  • produit 2: Pour déconnecter facilement les tuyaux et accessoires sans éclaboussures et d’une prise robinet G3/4 avec réducteur G1/2
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
NHP Thermique, 7HP, 570l/h, 213 bar, moteur 4 temps OVH, pompe laiton Annovi Reverberi, grandes roues
  • Performant : pompe
  • Ultra puissant: pression max de 210bar
  • Très mobile: grandes roues et Brancard
  • Fiable: moteur 4 temps Alimenté en SP95E10/SP98
Meilleure Vente n° 4
Mecafer 150047 La lance de lavage pro avec entrée tuyau d'eau cannelée ø 15 mm
  • Accessoires pour outillage électroportatif
  • Accessoires pneumatiques
  • Accessoires de compresseur pneumatique

Gain de temps et nettoyeur haute pression

C’est un appareil qui s’utilise pour nettoyer les différents supports en projetant dessus un jet d’eau à forte pression. Les nettoyeurs haute pression peuvent être catégorisés en fonction du style de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ils peuvent être pratiques pour retirer des salissures tenaces sur une variété de revêtements. L’accumulation de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe présente au sein de tous les modèles.
Il peut se relier à une prise d’électricité mais pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et peut jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque nettoyeur haute pression assure à une utilisation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Comment bien choisir son nettoyeur à haute pression ?

Pour sélectionner le modèle parfait, il est important de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est donc intéressant d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, pensez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui requièrent de s’orienter sur un produit plus allégé.
C’est indispensable de se renseigner sur le degré d’encrassement des supports où vous souhaitez appliquer le nettoyeur haute pression.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est important à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chaque applications.

Tuyau d’arrosage VS nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une facture 3 fois inférieure.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement dédiés aux entreprises puisqu’ils sont souvent plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut approcher les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

L’ensemble des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, malgré tout certains sont disponibles et permettront d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.