Nettoyeur Haute Pression Lavor Planet 160 Wps : Toutes les réponses

PromoMeilleure Vente n° 1
LAVOR Nettoyeur Haute pression LVR4 PLUS 160 WPS avec Programmes de Lavage Puissance 160 bar max, Débit 510 l/h max
  • Nettoyeur haute pression eau froide avec programmes de lavage WPS (Washing Program System) qui offre le program de lavage le plus adapté à chaque tâche de...
  • Pistolet, flexible haute pression 8 mètres avec raccords rapides pour l'entrée de la pompe et du pistolet, buse VarioJet, buse Turbo et buse éco, système de...
  • Système de mousse réglable: il est possible de sélectionner la quantité de détergent à distribuer et la largeur du jet aussi. On crée une mousse dense qui...
  • Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique. Caractérisé par une conception légère, a une...
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui sert à décrasser les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Les nettoyeurs seront triés suivant le style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression peuvent être pratiques pour enlever des taches incrustées sur une multitude de matériaux et surfaces. L’accumulation de l’eau est multipliée grâce à une pompe interne présente au sein de chaque modèle.
L’appareil pourra se relier à une prise de courant et pourra aussi fonctionner sur batterie. Il pourra se brancher à une arrivée d’eau mais peut disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chaque modèle assure bien entendu à un usage spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Le nettoyeur se manipule en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Comment bien sélectionner un nettoyeur haute pression ?

Pour choisir le meilleur produit, c’est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. C’est donc important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, pensez-vous l’employer sur des grandes superficies qui requièrent de s’orienter sur un outil plus léger.
C’est important de se renseigner sur le degré d’encrassement des surfaces où vous désirez employer le nettoyeur.

Faut-il acheter du détergent ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’addition de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la résistance de la saleté et le type de revêtements le détergent ne sera pas essentiel à chaque utilisations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate généralement une conso divisée par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux professionnels étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, cependant certains sont disponibles et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettrait d’améliorer la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On privilégiera le débit et la pression pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.