Nettoyeur Haute Pression Kranzle 1152 Tst : On vous guide dans votre selection

Meilleure Vente n° 1
Kranzle Nettoyeur Haute Pression Quadro 799 Tst Eau Froide
  • Nettoyeur haute pression professionnel Kranzle Quadro 799 TST Triphasé, Puissants et robustes.
  • La pression maximum est de 180 Bar
  • Le débit maximum est de 780 l/h
Meilleure Vente n° 2
Kraenzle K1050 P Nettoyeur Haute Pression 130 Bar 230 V 7,5 liters
  • Kränzle.
  • 1050.
  • Nettoyeur haute pression.
  • Détergent.
  • 495014 -
Meilleure Vente n° 3
Nettoyeur haute pression eau froide monophasé 130bar 600l/h k1152ts kranzle
  • Kranzle Monophasé 130bar 600l/h K1152ts Kranzle en stock - Équipement de nettoyage électrique/Nettoyeur haute pression/Monophasé eau froide (220v)
  • Type de produit : PRESSURE_WASHER
  • Marque: Kränzle
Meilleure Vente n° 4
Kraenzle Nettoyeur haute pression K2160 TST avec tuyau HD 15 m + enrouleur
  • Pression de fonctionnement (bar): 30-140
  • Sécurité à sec
  • Réglage de la pression et de la quantité en continu
  • Enrouleur de tuyau avec tuyau haute pression en acier de 15 m DN 6
  • Piston en acier inoxydable avec revêtement en céramique

Rien ne résiste au nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un appareil qui s’utilise pour décrasser les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs sont habituellement triés suivant le style de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression sont intéressants pour nettoyer des traces incrustées sur une variété de surfaces et de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe présente au sein de chaque modèle.
Il est à même de se brancher sur une prise de courant mais va pouvoir aussi marcher grâce à un accumulateur. Il est à même de se brancher à une arrivée d’eau et peut jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles s’adapte à emploi spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Un nettoyeur haute pression se manipule en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour sélectionner le modèle parfait, c’est important de se questionner sur l’utilisation que l’on en fera. C’est important d’anticiper le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, envisagez-vous l’utiliser sur des revêtements importants qui méritent de sélectionner un outil plus léger.
C’est primordial de s’intéresser au stade d’encrassement des revêtements où vous songez à utiliser le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il obligatoire ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est obligatoire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la ténacité de la tache et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos manipulations.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en lavant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une facture 3 fois inférieure.

Découvrez le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent dédiés aux pro puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être branchés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut approcher les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

Eau froide ou eau chaude ?

Une grande partie des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, toutefois certains se trouve sur le marché et permettront d’obtenir une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On favorisera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.