Nettoyeur Haute Pression Honda Gx 390 : On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
Lavor Nettoyeur Haute Pression Cruiser 160 Plus avec Moteur à Induction, Enrouleur en Pression, Puissance 160 Bar Max, Débit 390 l/h Max, Moteur 2200W
  • Nettoyeur haute pression avec moteur à induction. Pompe 3 pistons acier, tête de pompe en aluminium, vanne by-pass incorporée. Systèm de Arrêt Automatique.
  • Chariot avec poignée ergonomique et porte-accessoires. Bac à détergent incorporé, aspiration directe. Enrouleur pour flexible haute pression connecté sous...
  • Pistolet, tuyau haute pression 8 mètres, lance avec buse Variojet, buse détergent et buse Turbo, qui augmente la puissance de lavage, grâce à ses jet rotatifs.
  • Pression 160 bar max, débit 390 l/h max, moteur à induction 2200W
  • Idéal pour laver toutes les surfaces extérieures de la maison, pour les voitures, les motos, les vélos, les clôtures, les murs et les sols

Acheter un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est un appareil qui sert à nettoyer les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont habituellement triés en fonction du type de carburant, le genre de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression pourront être intéressants pour retirer des salissures incrustées sur une multitude de matériaux. La puissance de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe présente au sein de chaque modèle.
Il pourra se relier à une prise d’électricité et va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et pourra disposer d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur répond à une utilisation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Le nettoyeur s’utilise en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Pour sélectionner le modèle adéquat, c’est primordial de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant d’anticiper la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, envisagez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui méritent de sélectionner un outil plus léger.
C’est important de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements/support où vous avez envie d’ employer le nettoyeur haute pression.

Le détergent est-il indispensable ?

Nombreux aimeraient savoir si le détergent est important à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la dureté de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas essentiel à chaque applications.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va permettre de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on constate généralement une consommation d’eau trois fois inférieure.

Découvrir le nettoyeur haute pression thermique

Ces machines de nettoyages sont souvent dédiés aux professionnels car ils sont souvent plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

La plupart des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, cependant certains sont proposés sur le marché et permettront d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau chaude permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, ceci étant il ne sera certainement pas indispensable à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adéquat.