Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude Comet : Les réponses à vos questions

Meilleure Vente n° 1
EAU CHAUDE Pistolet 10m Tuyau 250bar DN8 Lance Buse pour à Nettoyeur Haute Pression Karcher HD HDS
  • Pression maximale élevée | Entrée standard - M22 | Meilleure qualité | La lance est parfaite pour l'eau chaude
  • Pression maximale du pistolet : 280 bar | Débit maximum du pistolet : 25 l/min | Température maximale du pistolet : 150°C
  • Longueur lance : 900mm | Taille de la buse : 050 (Si vous avez besoin d'une autre taille, veuillez écrire un message)
  • TUYAU: Longueur 10m | Diamètre intérieur 8 mm | Pression de service maximale 250 bars | Convient pour l'eau chaude jusqu'à 155°C
  • Le tuyau n'est pas compatible avec le système "EASY! LOCK".
Meilleure Vente n° 2
TECHKAR Remplacement Tuyau à Haute Pression - Accessoire pour Nettoyeur Haute Pression - Filetage M22x1,5-400 Bar - Compatible avec Karcher HD HDS - Longeur 20...
  • Remplacement Polyvalent: Ce tuyau de nettoyeur haute pression peut être utilisé avec des nettoyeurs haute pression fonctionnant à la fois avec de l'eau chaude et...
  • Compatible avec: Ce tuyau pour nettoyeur haute pression est compatible, entre autres, avec les nettoyeurs haute pression des séries KARCHER HD / HDS et KRANZLE.
  • Résistant aux Dommages: la couche intérieure de ce tuyau d'extension pour nettoyeur haute pression est un caoutchouc synthétique résistant aux agents de...
  • Solide: Ce remplacement de tuyau de nettoyeur haute pression M22 Karcher est recouvert d'une tresse en acier afin d'augmenter sa durée de vie et de le rendre...
  • Spécifications: Poids: 9 kg. Pression maximale: 400 bars. Température maximale: 155 °C. Longueur du tuyau de rechange pour nettoyeur haute pression: 20 m. Renfort...

Les nettoyeurs haute pression qui facilite le nettoyage

Un nettoyeur est une machine qui s’utilise pour laver les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Ces appareils seront triés par rapport au style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ils sont souvent pratiques pour retirer des traces incrustées sur plusieurs type de matériaux. La puissance de l’eau est décuplée grâce à une pompe intérieur introduite dans chaque modèle.
Cet outillage à la possibilité de se brancher sur une prise électrique et va pouvoir aussi marcher sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et peut jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur s’adapte bien entendu à emploi spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression se manipule en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Pour sélectionner le modèle parfait, il est primordial de se questionner sur l’usage que l’on va en faire. Il est donc intéressant d’estimer le type et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, pensez-vous l’employer sur des revêtements importants qui mériteraient de sélectionner un outil plus allégé.
Il sera aussi important de s’intéresser au niveau d’encrassement des revêtements où vous avez envie d’ employer cet outil.

Encrassement et détergent

Nombreux aimeraient savoir si le détergent est obligatoire à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la résistance de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas nécessaire à chaque manipulations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur permet de limiter le débit d’eau tout en lavant de façon plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe en général une facture 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont habituellement destinés aux artisans puisqu’ils sont en général plus puissants, grands et coûteux, ce sont des appareils qui n’ont pas besoin d’être connectés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le décrassement ?

La majorité des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettrait d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera certainement pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien sélectionner l’appareil le plus adéquat.