Nettoyeur Haute-pression 150 Bars – Black&decker : Les réponses à vos questions

PromoMeilleure Vente n° 1
Black+Decker BXPW2200PE Nettoyeur Haute Pression avec Patio Cleaner Deluxe et Brosse Fixe (2200 W, 150 bar, 440 l/h)
  • Nettoyeur haute pression idéal pour éliminer la saleté tenace sur les surfaces domestiques extérieures de taille moyenne
  • 8 accessoires à accrocher après emploi sur l'arrière du nettoyeur et pratique enrouleur intégré avec système de blocage
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
  • Patio Cleaner Deluxe Chem avec réservoir détergent incorporé
  • Pression (bar) max. 150; Puissance absorbée (kW) 2, 2; Débit (L/h) max. 440; Température eau d'alimentation (°C) max. 50

Acquérir un nettoyeur haute pression ?

C’est un outillage qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ces appareils peuvent être triés suivant le type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression seront utiles pour enlever des traces incrustées sur une variété de revêtements. L’accumulation de l’eau est décuplée grâce à une pompe présente au sein de chaque modèle.
Ce dispositif à la possibilité de se relier à une prise de courant mais pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir disposer d’un réservoir intégré.
Chaque modèle s’adapte à une utilisation différente.

Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le produit parfait, il est indispensable de se questionner sur l’usage que l’on en fera. Il est important d’anticiper le type et la fréquence d’utilisation.
Est-ce que ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, envisagez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de prendre un produit plus léger.
Il sera important de se renseigner sur le degré d’encrassement des différentes surfaces où vous souhaitez employer cet appareil.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

Nombreux se demande si le détergent est nécessaire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien sûr, selon la résistance de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas nécessaire à chaque utilisations.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur offre la possibilité de limiter le débit d’eau tout en lavant de façon plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe en général une facture trois fois inférieure.

Découvrez le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont souvent destinés aux entreprises puisqu’ils sont plus souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars maximum des références classiques.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

Bon nombre des appareils se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, cependant certains se trouve sur le marché et permettront d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau chaude va permettre d’améliorer la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le débit et la pression pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.