Moteur Nettoyeur Haute Pression : On vous dit tout !

Meilleure Vente n° 1
Powerplus POWXG9100 Nettoyeur professionnel, haute pression, moteur à essence, 5,1 kW, 270 bar
  • Puissance du moteur : 5,1 kW, vitesse de rotation : environ 3 600 tr/min.
  • Combustible : essence, sans plomb/ E10, moteur : OHV 4 temps, système de démarrage : corde de démarrage avec retour, cylindrée : 210 cm3.
  • Tuyau haute pression de 20 m.
Meilleure Vente n° 2
Scheppach Nettoyeur Haute Pression Thermique HCP2600 | Moteur 4T de 173cm3 | Pression Max de 200bar | Débit 522L/h | 5 Embouts, Lance de Nettoyage,...
  • Pour éliminer les salissures tenaces sur les chemins, les surfaces, les terrasses, les véhicules, les bateaux et les meubles de terrasse
  • Pour de meilleurs résultats de travail
  • Support de tuyau et de buse intégré dans le cadre
  • Grandes roues pour un transport facile
  • Construction en acier stable, résistante à la torsion et revêtue par poudre
PromoMeilleure Vente n° 3
LAVOR Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude Missouri 1310, Temperature Eau 90°C, Puissance 150 Bar Max, Débit 570 l/h Max, Moteur à Induction 3000 Watt
  • Nettoyeur haute pression eau chaude avec chaudière verticale à serpentin d'acier à haut rendement thermique et moteur à induction de 3000 Watt et tête de pompe...
  • Nettoyer l’auto et tout autre véhicule sera simple et rapide avec MISSOURI 1310 LAVOR. Avec la puissance de l’eau en pression et la force dégraissante de...
  • Température de l'eau 90°C. Il peut fonctionner à eau chaude ou froide, simplement en éteignant le brûleur
  • Les accessoires fournis comprennent pistolet professionnel avec connexion M22, flexible haute pression professionnel de 8 mètres, lance métallique haute / basse...
  • Pression maximale de 150 bar, débit maximal de 570 litres par heure et robuste moteur à induction de 3000 Watt, tête de pompe en laiton avec pistons en acier...

Quand le décrassage devient rapide et facile

Un nettoyeur haute pression est un appareil qui sert à laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ces appareils seront triés en fonction du style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Ils pourront être efficaces pour retirer des salissures incrustées sur plusieurs type de surfaces et de matériaux. La puissance de l’eau est multipliée grâce à une pompe interne introduite dans chaque modèle.
Ce dispositif peut se relier à une prise de courant et va pouvoir aussi fonctionner sur batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur répond à emploi spécifique.

Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Cette machine s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour sélectionner le modèle parfait, il est important de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est intéressant de se projeter sur la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui requièrent de sélectionner un produit plus allégé.
Il est important de se renseigner sur le degré d’encrassement des supports où vous souhaitez utiliser cet outil.

Le détergent est-il obligatoire ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est nécessaire à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la résistance de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos applications.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi de cet outillage à jet haute pression permet de réduire le débit d’eau tout en décrassant de façon plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une facture trois fois inférieure.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement dédiés aux pro étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et cher, ce sont des appareils qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et marche habituellement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Est-il indispensable d’avoir un nettoyeur haute pression avec de l’eau chaude ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, toutefois certains existent et permettront d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, cela dit il ne sera pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le le débit, la pression pour bien sélectionner le dispositif le plus adéquat.