Lance Nettoyeur Haute Pression Karcher : On vous explique tout

PromoMeilleure Vente n° 1
Kärcher Lance télescopique TLA 4 pour nettoyer les surfaces jusqu'à 5 mètres de haut, compatible avec les nettoyeurs K2 à K7 de Kärcher avec accessoire...
  • Mobilité optimale pendant le travail et transport facile
  • Contrôle de puissance sur l'appareil
  • Enrouleur de tuyau intégré
  • Raccord à dégagement rapide avec système anti-perçage
  • Connexion rapide et dévissage du tuyau haute pression

Les nettoyeurs haute pression qui facilite le nettoyage

C’est un appareil qui sert à nettoyer les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Ils seront catégorisés en fonction du type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression sont souvent efficaces pour nettoyer des taches incrustées sur plusieurs type de matériaux et surfaces. La puissance de l’eau est augmentée grâce à une pompe présente dans chaque modèle.
L’appareil peut se relier à une prise d’électricité et peut aussi marcher sur batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau et pourra jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur assure bien entendu à une utilisation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?

Cet outillage se manipule en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour sélectionner le meilleur produit, il est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est intéressant d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera un usage occasionnel ou régulier, pensez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui mériteraient de prendre un outil plus léger.
Il sera primordial de s’intéresser au stade d’encrassement des différents revêtements où vous désirez utiliser le nettoyeur.

Le détergent est-il essentiel ?

Beaucoup se demande si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien entendu, selon la ténacité de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chaque applications.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on croit, l’usage de cet outillage à jet haute pression permet de diminuer le débit d’eau tout en lavant de manière rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on constate la plus part du temps une consommation divisée par 3.

Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement destinés aux entreprises puisqu’ils sont souvent plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le nettoyage ?

Bon nombre des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de forte température, cependant certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera absolument pas vital à l’usage.
On privilégiera le la pression et le débit pour bien choisir l’appareil le plus adapté.