Huile Pour Nettoyeur Haute Pression : On vous explique tout

Meilleure Vente n° 1
Pompe haute pression pour nettoyeur haute pression avec 250 bars max.
  • Pompe à haute pression de rechange pour un nettoyeur à haute pression avec moteur 13 CV et jusqu'à 250 bar
  • Jauge pratique pour vérifier le niveau d'huile
  • Le débit est de 22l/min à 3400 tr/min
  • vilebrequin : 25mm | distance des trous haut : 83mm | bas : 115mm | horizontal : 130mm
  • Débit : jusqu'à 1320 l/h

Quand le décrassage devient rapide et facile

Un nettoyeur haute pression est une machine qui sert à laver les différents supports en projetant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs seront triés par rapport au type de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Ces appareils sont souvent intéressants pour enlever des traces incrustées sur plusieurs type de revêtements et matériaux. La pression de l’eau est augmentée grâce à une pompe intérieur présente dans chaque modèle.
L’appareil à la possibilité de se relier à une prise électrique mais pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il est à même de se brancher à une arrivée d’eau mais peut disposer d’un réservoir intégré.
Chacun des modèles assure à un usage spécifique.

Où utiliser cet appareil ?

Cette machine se manipule en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour choisir le modèle adéquat, il est indispensable de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. Il est donc intéressant d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, envisagez-vous l’utiliser sur des revêtements importants qui méritent de s’orienter sur un modèle plus allégé.
Il sera aussi indispensable de s’intéresser au degré d’encrassement des différents revêtements où vous avez envie d’ employer cette machine.

Encrassement et détergent

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’association de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la dureté de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chaque manipulations.

Nettoyeur haute pression VS tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une consommation 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces nettoyeurs sont habituellement dédiés aux professionnels car ils sont en général plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être câblés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut atteindre les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

La majorité des appareils utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, cependant certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, mais ne sera pas vital à l’usage.
On favorisera le débit et la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adapté.