Black Decker Nettoyeur Haute Pression : On vous guide dans votre selection

Meilleure Vente n° 1
BLACK+DECKER Câble électrique Nettoyeur Haute Pression BXPW1600PE avec Patio Cleaner et Brosse Fixe (1600 W, 125 bar, 420 l/h)
  • Nettoyeur haute pression idéal pour éliminer la saleté tenace sur les surfaces domestiques extérieures de taille moyenne, les grilles, les bancs, les meubles et...
  • 8 accessoires à accrocher après emploi sur les supports intégrés à l'arrière du nettoyeur
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
  • Patio Cleaner avec raccord rapide, idéal pour nettoyer facilement les grandes surfaces horizontales et verticales
  • Pression (bar) max. 125; Puissance absorbée (kW) 1, 6; Débit (L/h) max. 420; Température eau d'alimentation (°C) max. 50

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est une machine qui s’utilise pour laver les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression peuvent être triés suivant le style de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ces appareils sont efficaces pour enlever des traces incrustées sur une variété de revêtements et matériaux. L’accumulation de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe introduite dans chaque modèle.
Cet outillage est à même de se relier à une prise de courant et peut aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et pourra disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chacun des modèles s’adapte à emploi spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif se manipule en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le produit parfait, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est important d’anticiper le type et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage fréquent ou rare, envisagez-vous l’appliquer sur des grands revêtements qui requièrent de favoriser un outil plus léger.
Il sera important de se renseigner sur le stade d’encrassement des revêtements où vous désirez employer le nettoyeur.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

De nombreuses personnes se demande si le détergent est indispensable à l’usage du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire gagner du temps.
Naturellement, selon la ténacité de la tache et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chaque utilisations.

Une consommation d’eau réduite

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation de cet outillage à jet haute pression permet de limiter le débit d’eau tout en nettoyant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une dépense en eau réduite par 3.

Quelle différence entre le nettoyeur classique et le nettoyeur thermique ?

Ces machines de nettoyages sont souvent destinés aux entreprises car ils sont souvent plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être câblés électriquement et marche au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut accéder les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars maximum des références classiques.

Eau chaude ou eau froide ?

Une grande partie des machines de nettoyage se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains existent et permettront d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée permettra d’augmenter la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.