Achat Nettoyeur Haute Pression : On vous explique tout

PromoMeilleure Vente n° 1
Nettoyeur haute pression Bosch - UniversalAquatak130 (1700W, 130 bars)
  • Utilisation : Surfaces extérieures (terrasses, allées, bassins…), mobilier de jardin et 2 roues, facilement transportable grâce à sa poignée, ses roues et son...
  • Pratique : Arrêt automatique du moteur, une buse 3 en 1, (jet plat, jet rotatif, jet fin) et buse détergent basse pression.
  • Compact : Poignée rabattable pour un gain de stockage de 40%, facilité de rangement des accessoires et connexion des éléments faciles avec un système SDS sans...
  • Performance : produit robuste avec une pompe en aluminium, des pistons en acier inoxydable ainsi qu’une conception des roues avec pneus en caoutchouc pour une...
  • Pression de 130b - débit 380 L/h - moteur 1700W.

Nettoyer vos exterieurs en un rien de temps

Un nettoyeur haute pression est un outillage qui sert à décrasser les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Les nettoyeurs sont habituellement catégorisés suivant le style de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Ces appareils sont utiles pour nettoyer des taches tenaces sur une variété de matériaux. La puissance de l’eau est multipliée grâce à une pompe introduite au sein de tous les modèles.
Il est à même de se brancher sur une prise d’électricité et va pouvoir aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau et peut jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque modèle répond bien entendu à une utilisation différente.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Il s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour choisir le produit parfait, il est important de s’interroger sur l’usage que l’on va en faire. C’est donc intéressant d’estimer le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, souhaitez-vous l’utiliser sur des surfaces importantes qui requièrent de favoriser un modèle plus léger.
Il sera aussi important de se renseigner sur le stade d’encrassement des différents revêtements/support où vous souhaitez employer cet outil.

Gagne t-on du temps avec le détergent ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est nécessaire à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout décrassage l’addition de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la résistance de la saleté et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos applications.

Grâce au nettoyeur haute pression vous pouvez réduire votre consommation d’eau

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi d’un nettoyeur va permettre de limiter le débit d’eau tout en décrassant de manière rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe généralement une facture trois fois inférieure.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs sont habituellement dédiés aux artisans car ils sont généralement plus puissants, grands et coûteux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

Est-ce indispensable d’avoir de l’eau chaude pour décrasser une surface ?

La majorité des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de haute température, toutefois certains existent et permettront d’atteindre une température de soixante degré celsius approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, ceci étant il ne sera certainement pas vital à l’emploi.
On favorisera le débit et la pression pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.