Accessoires Nettoyeur Haute Pression Nilfisk : On décrypte ça pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Pistolet haute pression ERGO 2000 (filetage femelle 3/8", accessoire pour nettoyeur haute pression/jet vapeur) 106403122
  • Le pistolet à pression de hockey ERGO 2000 est compatible avec les nettoyeurs haute pression Nilfisk
  • Le pistolet a un filetage intérieur de 3/8"
  • Les accessoires sont compatibles avec les modèles suivants : MC PE / DE, POSEIDON PE/DE, MH PE / DE, NEPTUNE 1, NEPTUNE 2 SPECIAL, MH 2M, NEPTUNE 7 FA, MC 3C, MC...
  • Un pistolet haute pression est inclus dans la livraison
Meilleure Vente n° 2
Nilfisk E 150.2-10 PH X-TRA Nettoyeur Haute Pression avec flexible armé et accessoire de terrasse 150 bars, 2100 W, 240 V, Bleu
  • Equipé d'une pompe alu pour une meilleure longévité et d'un moteur de 1400W
  • Sa pression de 150 bars et son débit d'eau max de 500 l/h assurent une fiabilité pour un nettoyage régulier.
  • Le système QUICK COUPLING 360° permet un raccordement rapide entre le pistolet et le flexible et évite le vrillage du flexible.
  • La poignée télescopique permet un transport aisé de l'appareil et son flexible armé de 10 m assure un large rayon d'action.
  • Connexion rapide des accessoires grâce au système Click Clean

Quand le décrassage devient rapide et facile

C’est un dispositif qui s’utilise pour décrasser les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau à forte pression. Ces appareils peuvent être classés par rapport au style de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs pourront être utiles pour enlever des taches tenaces sur plusieurs type de matériaux. L’impulsion de l’eau est décuplée par le biais d’ une pompe intérieur introduite au sein de chaque modèle.
Il à la possibilité de se brancher sur une prise électrique mais va pouvoir aussi fonctionner sur batterie. Il est à même de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur et va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur assure à une manipulation différente.

Où utiliser cet appareil ?

Il s’utilise en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Bien choisir son nettoyeur haute pression

Pour choisir le modèle adéquat, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. C’est donc intéressant d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, pensez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui requièrent de prendre un produit plus léger.
C’est indispensable de s’intéresser au degré d’encrassement des différents revêtements/support où vous souhaitez utiliser le nettoyeur haute pression.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

De nombreuses personnes se demande si le détergent est important à l’usage du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Bien entendu, selon la dureté de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos applications.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage de cet outillage à jet haute pression permet de réduire le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate le plus souvent une dépense en eau trois fois inférieure.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces machines de nettoyages sont habituellement destinés aux pro car ils sont souvent plus puissants, grands et cher, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars maximum des références classiques.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le nettoyage ?

L’ensemble des machines de nettoyage utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, cependant certains se trouve sur le marché et permettent d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude va permettre d’augmenter la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera absolument pas vital à l’emploi.
On privilégiera le débit et la pression pour bien sélectionner le dispositif le plus adéquat.