Accessoires Nettoyeur Haute Pression Stanley : Et notre sélection de produits à découvrir

Meilleure Vente n° 1
STANLEY Nettoyeur Haute Pression avec Patio Cleaner Deluxe et Brosse Fixe SXPW22PE (2200 W, 150 bar, 440 l/h)
  • Pression (bar) max. 150; Puissance absorbée (kW) 2, 2; Débit (L/h) max. 440; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
  • Nettoyeur haute pression pour éliminer la saleté tenace sur les surfaces domestiques extérieures, les autos, les motos, les sols, les escaliers, les piscines, les...
  • Équipement: pistolet, lance et flexible à haute pression (8 m), rotabuse, buse à jet réglable, kit canon à mousse (0, 4 L) applicable au pistolet, brosse fixe...
  • Enrouleur statique avec système de blocage: après emploi, le flexible haute pression s'enroule facilement et se range dans le compartiment prévu à cet effet
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur est une machine qui s’utilise pour laver les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent triés suivant le type de carburant, le style de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Ils sont utiles pour retirer des traces tenaces sur une multitude de revêtements. La puissance de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe présente dans tous les modèles.
L’appareil pourra se brancher sur une prise de courant mais peut aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau et pourra jouir d’un récipient d’eau incorporé.
Chaque nettoyeur assure bien sûr à une manipulation différente.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Un nettoyeur haute pression s’utilise en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour sélectionner le modèle parfait, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on va en faire. C’est donc important d’anticiper la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, pensez-vous l’utiliser sur des grandes superficies qui mériteraient de favoriser un outil plus allégé.
C’est primordial de s’intéresser au niveau d’encrassement des supports où vous songez à appliquer cette machine.

Peut-on se passer du détergent ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est utile à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout nettoyage l’association de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la dureté de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas nécessaire à chaque manipulations.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’utilisation d’un nettoyeur à haute pression permet de réduire le débit d’eau tout en décrassant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate généralement une facture trois fois inférieure.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement destinés aux professionnels car ils sont plus souvent plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas besoin d’être branchés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut atteindre les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Est-ce indispensable d’avoir de l’eau chaude pour décrasser une surface ?

L’ensemble des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et permettent d’atteindre une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettrait de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, cela dit il ne sera absolument pas vital à l’usage.
On favorisera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.