Problème Nettoyeur Haute Pression Nilfisk : Sélectionnez le meilleur

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk C 110 bar Nettoyeur haute pression, Bleu, 26 x 29.5 x 66 cm
  • Pression maximale de 110 bar
  • Pompe en aluminium - rend le nettoyeur haute pression plus tolérant aux changements de temperature par rapport à d'autres matériaux comme le plastique.
  • Nettoie les surfaces légèrement sales jusqu’à 25 m2/heure
  • Buses Gentle et Rough : deux buses supplémentaires se fixant à l’extrémité de la lance sont inclus et facilement interchangeables selon vos besoins
  • Lance rotative : faite pivoter le pulvérisateur à la fois verticalement et horizontalement pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre tout en évitant que...

Quand le décrassage devient rapide et facile

Un nettoyeur est une machine qui sert à nettoyer les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ces appareils sont habituellement triés par rapport au type de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur puissance. Ils sont efficaces pour retirer des traces incrustées sur plusieurs type de matériaux et surfaces. La pression de l’eau est augmentée grâce à une pompe intérieur présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage à la possibilité de se brancher sur une prise électrique et peut aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il peut aussi se brancher à un robinet d’eau mais va pouvoir disposer d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur assure à emploi spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Choisir un modèle adapté à votre utilisation

Pour choisir le modèle adéquat, c’est important de se questionner sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est intéressant d’estimer la fréquence et le type d’utilisation.
Est-ce que ce sera un usage rare ou fréquent, pensez-vous l’employer sur des grandes superficies qui nécéssitent de s’orienter sur un modèle plus léger.
Il sera capital de s’intéresser au degré d’encrassement des différents revêtements où vous avez envie d’ appliquer cette machine.

Gagne t-on du temps avec le détergent ?

Beaucoup se pose la question si le détergent est nécessaire à l’utilisation du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la trace et le type de revêtements le détergent ne sera pas nécessaire à chaque applications.

Consommation d’eau et nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation de cet outillage à jet haute pression permet de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe généralement une dépense en eau divisée par 3.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces nettoyeurs thermiques sont plus souvent dédiés aux entreprises étant donné qu’ils sont en général plus puissants, grands et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut accéder les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références classiques.

Eau froide ou eau chaude ?

Une grande partie des machines de nettoyage se servent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains sont proposés sur le marché et permettent d’atteindre une température de 60 degrés environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de nettoyage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adéquat.