Nettoyeur Haute Pression Thermique 240 Bars : Le guide d’achat

Meilleure Vente n° 1
✦ Nettoyeur Haute Pression à Essence - Powered by et pour Moteur Honda GX200 ✦ 3200 PSI ✦ 196cc Machine portative à Haute Pression de laveuse à Jet...
  • ✦ QUALITÉ POUR DES DÉCENNIES: Construit pour durer au moins 5 ans de plus que tout nettoyeur haute pression électrique. Cela signifie simplement moins de temps...
  • ✦ MOINS DE TEMPS DE NETTOYAGE: Notre puissant moteur révolutionnaire de 3100 PSI / 213 bar, 196 cc avec un débit constant de 8,5 l / min fournit la puissance de...
  • ✦ LE NETTOYAGE N'A JAMAIS ÉTÉ PLUS FACILE: Pistolet de pulvérisation entièrement métallique à haute pression avec une rallonge de 40 cm en acier inoxydable....
  • ✦ POLYVALENCE DE POINTE: Maintenant, vous pouvez laver la saleté tenace avec un minimum d'effort! Imaginez que vous pourriez nettoyer vos bureaux, voitures,...
  • ✦ LE NETTOYEUR DE PRESSION ULTIME: Utilisez votre nouveau nettoyeur professionnel à essence dès sa sortie de l'emballage! Nous vous donnons même 0,6 L d'huile...
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

C’est un appareil qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs haute pression seront classés suivant le type de carburant, le type de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Ils pourront être utiles pour enlever des traces tenaces sur une multitude de matériaux et surfaces. La puissance de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne présente au sein de tous les modèles.
L’appareil pourra se brancher sur une prise de courant et va pouvoir aussi marcher sur batterie. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau et pourra disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur haute pression répond bien sûr à une utilisation différente.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Il s’emploie en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Nettoyeur haute pression: un investissement sur le long terme ?

Pour sélectionner le modèle parfait, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on en fera. Il est important de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Projetez-vous! Ce sera un usage rare ou fréquent, envisagez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui méritent de sélectionner un modèle plus léger.
Il sera important de s’intéresser au niveau d’encrassement des différents revêtements/support où vous désirez employer cet outil.

Encrassement et détergent

De nombreuses personnes se demande si le détergent est indispensable à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout lavage l’ajout de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la dureté de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas obligatoire à chaque manipulations.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi d’un nettoyeur à haute pression va permettre de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on constate la plus part du temps une consommation trois fois inférieure.

Quelle différence entre le nettoyeur classique et le nettoyeur thermique ?

Ces machines de nettoyages sont habituellement dédiés aux artisans étant donné qu’ils sont en général plus puissants, grands et cher, ce sont des équipements qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars maximum des références habituelles.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

La majorité des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, néanmoins certains se trouve sur le marché et permettent d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien choisir l’appareil le plus adéquat.