Nettoyeur Haute Pression Stihl Re 140 K : Tous nos conseils pour bien choisir

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
PromoMeilleure Vente n° 4
Nilfisk 128471263 Nettoyeur Haute Pression Core 140 bars avec Régulateur de Puissance pour la Maison, le Jardin et la Voiture, Bleu
  • Nettoyeur haute pression pour un nettoyage approfondi : Nettoyez les zones encrassées sans difficulté avec ce nettoyeur haute pression Nilfisk. Avec une pression...
  • Avec Power Control le variateur de puissance : adaptez la pression à vos besoins. Ce nettoyeur haute pression électrique puissant est doté d’une fonctionnalité...
  • Rangement embarqué pratique : Compartiment pour le flexible de 6 mètres de longueur, pour un rangement facile et sans vrillage Espaces de rangement à même le...
  • Idéal pour de nombreuses tâches domestiques : nettoyez votre moto, votre voiture, votre terrasse, votre barbecue, vos meubles de jardin, mais également...
  • Guide d’utilisation des buses : Soyez sûr d’utiliser la buse adéquate grâce au guide, pratique et facile à lire, imprimé à même la machine.

Gain de temps et nettoyeur haute pression

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui sert à laver les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous pression. Les nettoyeurs sont souvent classés suivant le style de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur efficacité. Ces appareils seront efficaces pour nettoyer des salissures incrustées sur plusieurs type de revêtements et matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe interne présente dans chaque modèle.
Ce dispositif va pouvoir se relier à une prise électrique et peut aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau et peut jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur haute pression s’adapte à un usage spécifique.

Le nettoyeur haute pression est-il efficace sur tous les supports ?

Cette machine s’emploie en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

S’interroger sur son utilisation

Pour sélectionner le modèle parfait, il est primordial de se questionner sur l’usage que l’on va en faire. C’est donc intéressant d’estimer la fréquence et le type d’usage.
Projetez-vous! Ce sera un usage occasionnel ou régulier, envisagez-vous l’utiliser sur des surfaces importantes qui mériteraient de favoriser un produit plus léger.
Il sera indispensable de s’intéresser au niveau d’encrassement des différentes surfaces où vous avez envie d’ utiliser cet appareil.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

Beaucoup se demande si le détergent est utile à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’addition de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Bien entendu, selon la dureté de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas indispensable à chaque applications.

Le saviez-vous? Le nettoyeur haute pression consomme moins d’eau que le tuyau d’arrosage

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’utilisation d’un nettoyeur permet de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une conso réduite par 3.

Découvrez le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont plus souvent destinés aux entreprises car ils sont généralement plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

La température de l’eau a t-elle un effet sur le décrassement ?

La plupart des appareils utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de haute température, toutefois certains existent et permettront d’obtenir une température de 60 degrés environ. L’eau chaude permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera absolument pas vital à l’usage.
On privilégiera le la pression, le débit pour bien opter pour le dispositif le plus adéquat.