Nettoyeur Haute Pression Stanley 160 Bars : On décrypte ça pour vous !

Meilleure Vente n° 1
Stanley Nettoyeur Haute Pression SXPW22DSS avec Dual Speed System (2200 W, 160 bar, 460 l/h)
  • Pression (bar) max. 160 ; Puissance absorbée (kW) 2,2 ; Débit (l/h) max. 460 ; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
  • Nettoyeur haute pression à eau froide avec DOUBLE SPEED SYSTEM : vitesse du nettoyeur réglable pour l'adapter aux besoins de nettoyage. Deux modes de...
  • Flexible à haute pression supersoft 8 m de long, facile à manipuler grâce à le pratique enrouleur statique intégré avec système de verrouillage
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
  • Total Stop System : le nettoyeur haute pression s'éteint automatiquement dès que la gâchette du pistolet est relâchée pour diminuer l'usure et la consommation...
Meilleure Vente n° 2
Stanley - Nettoyeur haute pression 2200W 160 Bar 460 L/h 2en1 Fonction lavage et Pulvérisateur SXPW22DHS
  • ✅ Nettoyeur haute pression SXPW22DHS Professionnel Stanley 160 bars 2200W 2 en 1 avec fonction Pulvérisateur. Fonction pulvérisation. Double pompe à 3 pistons....
  • ✅ La puissance de 2200W et la pression de 160 bar assurent un nettoyage en profondeur et efficace.
  • ✅ Le système DHS offre une gamme étendue d'applications pour répondre aux besoins de nettoyage ou pulvérisations.
  • ✅ Livré avec : pistolet avec raccord rapide, rallonge de lance, tête de jet orientable/rotative, réservoir à mousse, lance rallonge pulvérisateur, flexible...
  • ✅ Le tuyau haute pression de 8m et le flexible rallonge de tuyau de 6m offrent une portée très étendue pour un nettoyage sans effort.
Meilleure Vente n° 3

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

Un nettoyeur haute pression est un équipement qui sert à décrasser les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs haute pression sont souvent catégorisés par rapport au style de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression sont souvent pratiques pour nettoyer des salissures tenaces sur plusieurs type de revêtements. L’impulsion de l’eau est décuplée grâce à une pompe intérieur présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage pourra se relier à une prise d’électricité mais pourra aussi fonctionner en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau mais pourra jouir d’un réservoir intégré.
Chaque nettoyeur répond bien sûr à un usage spécifique.

Où puis-je utiliser mon nettoyeur haute pression ?

Cet outillage se manipule en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour choisir le modèle adéquat, c’est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on souhaite en faire. C’est donc intéressant de se projeter sur la fréquence et le type d’utilisation.
Est-ce que ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, envisagez-vous l’employer sur des surfaces importantes qui nécéssitent de sélectionner un outil plus léger.
Il sera aussi primordial de se renseigner sur le niveau d’encrassement des supports où vous souhaitez appliquer le nettoyeur haute pression.

Encrassement et détergent

Beaucoup se demande si le détergent est indispensable à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout décrassage l’adjonction de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien évidemment, selon la résistance de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression va vous permettre de diminuer le débit d’eau tout en décrassant de manière plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe généralement une consommation trois fois inférieure.

Nettoyeur haute pression thermique: KESAKO ?

Ces outils de nettoyage sont souvent destinés aux professionnels puisqu’ils sont généralement plus puissants, imposants et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être câblés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de matériel peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars valeur-limite des gammes classiques.

Eau froide ou eau chaude ?

Une grande partie des machines de nettoyage utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, néanmoins certains se trouve sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude permettrait d’augmenter la simplicité et la vitesse de décrassage, mais ne sera certainement pas indispensable à l’usage.
On favorisera le la pression et le débit pour bien opter pour le nettoyeur le plus adéquat.