Nettoyeur Haute Pression K7 Full Control Plus Home 180 Bar : On vous guide dans votre selection

Gain de temps et nettoyeur haute pression

C’est un outillage qui s’utilise pour décrasser les différents surfaces en projetant dessus un jet d’eau à forte pression. Les nettoyeurs haute pression seront triés en fonction du type de carburant, le style de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Ils pourront être intéressants pour retirer des salissures tenaces sur une variété de matériaux. La pression de l’eau est augmentée grâce à une pompe interne présente dans tous les modèles.
Il peut se brancher sur une prise de courant mais peut aussi marcher sur batterie. Il est à même de se brancher à une arrivée d’eau et pourra disposer d’un récipient d’eau incorporé.
Chacun des modèles assure à une manipulation différente.

Peut-on tout nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Cette machine se manipule en extérieur pour vos meubles de jardin, votre voiture, vos murs, vos vélos, votre bateau, votre piscine, etc.

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Pour choisir le bon modèle, c’est indispensable de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. C’est donc important d’estimer le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera une utilisation occasionnelle ou régulière, souhaitez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui requièrent de choisir un produit plus allégé.
Il sera aussi indispensable de se renseigner sur le stade d’encrassement des surfaces où vous désirez utiliser cette machine.

Le détergent améliore t-il le nettoyage ?

Nombreux se pose la question si le détergent est essentiel à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’accroître le résultat ou vous faire économiser du temps.
Évidemment, selon la dureté de la trace et le type de supports le détergent ne sera pas obligatoire à chacune de vos utilisations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi de cet outillage à jet haute pression permet de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon rapide et efficace. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une consommation réduite par 3.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces machines de nettoyages sont habituellement dédiés aux artisans puisqu’ils sont généralement plus puissants, grands et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être branchés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut atteindre les 300 bars, un vrai exploit en comparaison aux 180 bars maximum des références traditionnelles.

Est-il indispensable d’avoir un nettoyeur haute pression avec de l’eau chaude ?

Bon nombre des machines de nettoyage utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, toutefois certains sont proposés sur le marché et permettront d’obtenir une température de soixante degrés approximativement. L’eau à température plus élevée permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, mais ne sera pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le débit et la pression pour bien choisir le nettoyeur le plus adapté.