Nettoyeur Haute Pression Eau Chaude Electrique : On décrypte ça pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
Nilfisk Nettoyeur haute pression E 145 bars avec moteur à induction, bleu
  • Puissant nettoyeur haute pression avec une pression maximale de 145 bars qui gère le nettoy
  • Âge, le lav
  • Âge et l'élimination de la saleté sur une grande variété de surfaces
  • Un système de démarr
  • Âge/arrêt automatique, un châssis intégré et un enrouleur de tuyau à une main facilitent l'utilisation
PromoMeilleure Vente n° 2
Bosch Professional Nettoyeur haute-pression GHP 5-75 X (pression maxi 185 bar, 2 600 W, avec pistolet Bosch, buse rotative, lance 3 en 1 réglable)
  • Pression délivrée max 185 bar
  • Débit max 570 l/h
  • Puissance absorbée nominale 2600 W
  • Haute puissance de nettoyage: La pompe en aluminium oxydé avec piston en acier inoxydable offre une combinaison idéale entre haut débit et haute pression pour...
  • Durable: tuyau en caoutchouc armé et grande roulettes caoutchouc pour une utilisation sur les chantiers difficiles. Longue durée de vie des raccords d'eau en...
Meilleure Vente n° 3
LAVOR chaude nettoyeur haute pression a' eau a' haute pression 120 bar 1211 XP
  • Pression maxi 150 bar max – Portée 330- 600 l/h max – Puissance absorbée 3200 W max – Tension 230 V – 50 Hz – Poids : 54 kg – Température 140 °C...
Meilleure Vente n° 4
Nettoyeur Eau Chaude, 145 Bar
  • Eau chaude a moteur electrique
  • Puissance moteur: 2300W - 230V - 50Hz
  • Pression maximale: 145 bars
  • Débit maximum: 450L/H
  • Equipé de 2 roues

Nettoyeur haute pression: Un vrai bonheur à utiliser

Un nettoyeur est un dispositif qui sert à laver les différents surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Ils peuvent être catégorisés par rapport au type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils emploient et leur puissance. Ces appareils sont utiles pour nettoyer des taches tenaces sur une multitude de matériaux. L’accumulation de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe introduite dans chaque modèle.
Il va pouvoir se brancher sur une prise électrique mais va pouvoir aussi marcher grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle répond bien entendu à un usage spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Ce dispositif s’emploie en extérieur pour vos véhicules, votre piscine, votre mobilier de jardin, vos vélos, etc.

Choisir un modèle adapté

Pour choisir le bon modèle, c’est important de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est important d’anticiper la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui nécéssitent de favoriser un modèle plus léger.
Il est capital de s’intéresser au degré d’encrassement des différents revêtements où vous souhaitez employer le nettoyeur haute pression.

Le détergent facilite t-il le nettoyage ?

Beaucoup aimeraient savoir si le détergent est essentiel à l’emploi du nettoyeur haute pression, comme pour tout entretien l’incorporation de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire gagner du temps.
Vous vous en doutez, selon la dureté de la tache et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chaque manipulations.

Baisse de sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de réduire le débit d’eau tout en lavant de façon plus efficace et rapide. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe en général une consommation d’eau divisée par 3.

Qu’est ce qu’un nettoyeur haute pression thermique ?

Ces machines de nettoyages sont souvent dédiés aux entreprises car ils sont souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et fonctionne habituellement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

La température de l’eau a t-elle un impact sur le nettoyage ?

Une grande partie des nettoyeurs à jet haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, cependant certains sont disponibles et permettent d’atteindre une température de 60 degré celsius approximativement. L’eau chaude permettra de contribuer à la simplicité et la vitesse de nettoyage, ceci étant il ne sera absolument pas indispensable à l’utilisation.
On favorisera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adapté.