Nettoyeur Haute Pression Black Et Decker 1700w : On vous explique tout

Meilleure Vente n° 1
BLACK+DECKER Nettoyeur Haute Pression BXPW1300E (1300 W, 100 bar, 390 l/h)
  • Puissance : 1300 W. Pression maximale : 100 bar. Débit maximum : 390 l/h. Température maximale : 50 °C.
  • Filtre transparent inspectable. Type de moteur universel. Pompe en aluminium à trois pistons axiaux actionnés par pistons en acier inoxydable trempé et valve de...
  • Poignée de préhension sur le dessus pour faciliter le transport de la machine. Roues en caoutchouc de 12 cm de diamètre. Porte-accessoires intégré et rangement...
  • Roues en caoutchouc de 12 cm de diamètre. Porte-accessoires intégré et rangement pratique du câble électrique dans la machine. Interrupteur rotatif on/off.
  • Acc Avec : Pistolet, lance, buse rotative, buse réglable, kit pour lance de formation de mousse et tuyau 5 m.

Quand le décrassage devient rapide et facile

Un nettoyeur est un équipement qui sert à décrasser les surfaces en projetant dessus un jet d’eau sous pression. Ils peuvent être triés suivant le style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Les nettoyeurs haute pression pourront être intéressants pour nettoyer des traces incrustées sur une variété de matériaux. La pression de l’eau est multipliée grâce à une pompe intérieur présente au sein de chaque modèle.
L’appareil à la possibilité de se relier à une prise de courant et pourra aussi marcher grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et pourra disposer d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur haute pression s’adapte à un usage spécifique.

Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?

Cette machine se manipule en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Comment bien choisir son nettoyeur à haute pression ?

Pour choisir le produit parfait, c’est primordial de s’interroger sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est intéressant d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage régulier ou ponctuel, envisagez-vous l’utiliser sur des surfaces importantes qui mériteraient de s’orienter sur un modèle plus léger.
Il est primordial de se renseigner sur le degré d’encrassement des différentes surfaces où vous souhaitez utiliser cet appareil.

Nettoyeur haute pression et détergent

Nombreux se pose la question si le détergent est nécessaire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’adjonction de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire gagner du temps.
Évidemment, selon la dureté de la trace et le type de surfaces le détergent ne sera pas obligatoire à chaque applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement aux idées reçues, l’usage d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de manière rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une consommation d’eau 3 fois inférieure.

En savoir plus sur le nettoyeur haute pression thermique

Ces machines de nettoyages sont plus souvent destinés aux pro étant donné qu’ils sont plus souvent plus puissants, imposants et coûteux, ce sont des équipements qui n’ont pas l’utilité d’être reliés électriquement et fonctionne souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut atteindre les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des gammes classiques.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

La plupart des nettoyeurs à jet haute pression utilisent de l’eau à température ambiante et ne supportent pas de forte température, néanmoins certains existent et permettront d’obtenir une température de 60 degré celsius environ. L’eau chaude va permettre de contribuer à la simplicité et rapidité de nettoyage, cela dit il ne sera pas vital à l’utilisation.
On favorisera le débit et la pression pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adapté.