Nettoyeur Haute Pression Black Et Decker 150 Bars : Nos conseils

PromoMeilleure Vente n° 1
BLACK+DECKER Câble électrique Nettoyeur Haute Pression BXPW2200PE avec Patio Cleaner et Brosse Fixe (2200 W, 150 bar, 440 l/h)
  • Pression (bar) max. 150 ; Puissance absorbée (kW) 2,2 ; Débit (l/h) max. 440 ; Température eau d'alimentation (°C) max. 50
  • Nettoyeur haute pression idéal pour éliminer la saleté tenace sur les surfaces domestiques extérieures de taille moyenne, les grilles, les bancs, les meubles et...
  • 8 accessoires à accrocher après emploi sur l'arrière du nettoyeur et pratique enrouleur intégré avec système de blocage
  • Patio Cleaner Deluxe Chem avec réservoir détergent incorporé, idéal pour nettoyer en profondeur et facilement les grandes surfaces horizontales et verticales
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

C’est un équipement qui sert à nettoyer les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Les nettoyeurs sont souvent triés en fonction du type de carburant, le genre de solution de nettoyage qu’ils utilisent et leur efficacité. Les nettoyeurs pourront être intéressants pour retirer des traces tenaces sur plusieurs type de revêtements et matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur introduite au sein de tous les modèles.
Il va pouvoir se relier à une prise de courant et pourra aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau et va pouvoir jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur assure bien entendu à une utilisation différente.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Ce dispositif s’utilise en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.

Déterminer la fréquence et le type de surfaces à nettoyer

Pour choisir le meilleur produit, il est important de s’interroger sur l’utilisation que l’on va en faire. Il est intéressant d’anticiper la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, souhaitez-vous l’utiliser sur des grands revêtements qui méritent de choisir un produit plus allégé.
Il sera capital de s’intéresser au degré d’encrassement des différentes surfaces où vous souhaitez appliquer le nettoyeur haute pression.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

Beaucoup se demande si le détergent est nécessaire à l’usage du nettoyeur haute pression, comme pour tout lavage l’ajout de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Vous vous en doutez, selon la ténacité de la tache et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos applications.

Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage d’un nettoyeur à haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on observe la plus part du temps une consommation réduite par 3.

Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?

Ces nettoyeurs sont plus souvent destinés aux pro puisqu’ils sont souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas l’utilité d’être câblés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce type de nettoyeur peut accéder les 300 bars, une vraie prouesse technologique comparé aux 180 bars valeur-limite des références traditionnelles.

Faut-il choisir de l’eau froide ou de l’eau chaude ?

La plupart des appareils utilisent de l’eau froide et n’acceptent pas de haute température, malgré tout certains existent et permettront d’atteindre une température de soixante degrés environ. L’eau à température plus élevée permettrait d’améliorer la simplicité et la vitesse de nettoyage, cela dit il ne sera pas vital à l’utilisation.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le dispositif le plus adéquat.