Nettoyeur Haute Pression Black & Decker 2200 W : On décrypte ça pour vous !

PromoMeilleure Vente n° 1
Black+Decker BXPW2200PE Nettoyeur Haute Pression avec Patio Cleaner Deluxe et Brosse Fixe (2200 W, 150 bar, 440 l/h)
  • Nettoyeur haute pression idéal pour éliminer la saleté tenace sur les surfaces domestiques extérieures de taille moyenne
  • 8 accessoires à accrocher après emploi sur l'arrière du nettoyeur et pratique enrouleur intégré avec système de blocage
  • Raccord rapide entrée eau avec filtre contrôlable qui retient les impuretés et garantit le parfait fonctionnement du nettoyeur
  • Patio Cleaner Deluxe Chem avec réservoir détergent incorporé
  • Pression (bar) max. 150; Puissance absorbée (kW) 2, 2; Débit (L/h) max. 440; Température eau d'alimentation (°C) max. 50

Lumière sur les nettoyeurs haute pression

Un nettoyeur est un appareil qui sert à nettoyer les surfaces en projetant dessus un jet d’eau puissant sous haute pression. Ces appareils seront catégorisés par rapport au style de carburant, le type de détergent qu’ils emploient et leur efficacité. Ils seront intéressants pour enlever des taches incrustées sur plusieurs type de revêtements. L’accumulation de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe présente dans chaque modèle.
Il peut se brancher sur une prise électrique et va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il est à même de se brancher à une arrivée d’eau et pourra jouir d’un réservoir incorporé.
Chacun des modèles s’adapte à un usage spécifique.

Sur quelle surface puis-je utiliser cet appareil ?

Le nettoyeur s’emploie en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Choisir un modèle adapté

Pour sélectionner le modèle adéquat, il est souvent important de s’interroger sur l’usage que l’on en fera. C’est important de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Est-ce que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, pensez-vous l’appliquer sur des surfaces importantes qui requièrent de prendre un outil plus léger.
C’est primordial de se renseigner sur le niveau d’encrassement des différents revêtements/support où vous songez à utiliser cette machine.

Le détergent est-il essentiel ?

Nombreux se demande si le détergent est utile à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Naturellement, selon la dureté de la salissure et le type de supports le détergent ne sera pas nécessaire à chacune de vos manipulations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière plus rapide et efficace. En comparaison avec un tuyau d’arrosage, on remarque la plus part du temps une dépense en eau 3 fois inférieure.

Nettoyeur haute pression classique et thermique

Ces machines de nettoyages sont souvent destinés aux pro étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas l’utilité d’être connectés électriquement et marche généralement à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut accéder les 300 bars, un vrai exploit comparé aux 180 bars maximum des références classiques.

Eau chaude ou eau froide ?

La plupart des nettoyeurs haute pression se servent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, malgré tout certains sont disponibles et permettent d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau à température plus élevée va permettre d’augmenter la simplicité et la vitesse de décrassage, cela dit il ne sera certainement pas vital à l’utilisation.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur l’appareil le plus adéquat.