Nettoyeur Haute Pression Alto Pièces Détachées : Toutes les questions

Meilleure Vente n° 1
Buse Nilfisk Powerspeed pour Nettoyeur Haute Pression
  • Module de collecte de câbles
  • Compatible avec nos nettoyeurs haute pression Nilfisk Pro Series P150 et P160
  • Fabriqué en:- Chine
  • Couleur : Noir/Rouge

A quoi sert un nettoyeur haute pression ?

C’est un appareil qui s’utilise pour laver les différents supports en projetant dessus un jet d’eau sous pression. Ces appareils sont souvent classés suivant le type de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur efficacité. Ils peuvent être pratiques pour nettoyer des traces incrustées sur une multitude de revêtements. L’impulsion de l’eau est augmentée grâce à une pompe introduite dans tous les modèles.
Ce dispositif à la possibilité de se brancher sur une prise de courant mais va pouvoir aussi fonctionner sur batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau et pourra jouir d’un réservoir incorporé.
Chaque nettoyeur haute pression s’adapte bien sûr à emploi spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Il s’utilise en extérieur pour votre portail, votre terrasse, vos murs extérieurs, vos vélos, votre quad, vos meubles de jardin, etc.

Connaître le futur usage du nettoyeur haute pression pour bien choisir son modèle

Pour sélectionner le meilleur modèle, il est souvent important de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. Il est important de se projeter sur la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous à vous projeter, est-ce que ce sera un usage occasionnel ou régulier, pensez-vous l’appliquer sur des grandes superficies qui méritent de s’orienter sur un produit plus léger.
Il sera primordial de s’intéresser au degré d’encrassement des supports où vous désirez utiliser cet appareil.

Détergent et nettoyeur haute pression

Beaucoup se pose la question si le détergent est important à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’adjonction de détergent ne peut qu’accroître le rendu ou vous faire gagner du temps.
Bien entendu, selon la résistance de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chaque applications.

Grâce au nettoyeur haute pression vous pouvez réduire votre consommation d’eau

Contrairement aux idées reçues, l’emploi de cet outillage à jet haute pression va vous permettre de limiter le débit d’eau tout en lavant de manière plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe en général une consommation réduite par 3.

Nettoyeur haute pression thermique: Qu’est-ce que c’est ?

Ces nettoyeurs thermiques sont souvent destinés aux entreprises car ils sont plus souvent plus puissants, grands et onéreux, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et marche souvent à l’essence. La pression de ce type de matériel peut accéder les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars maximum des références traditionnelles.

Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?

L’ensemble des machines de nettoyage utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains sont proposés sur le marché et vont permettre d’obtenir une température de soixante degrés environ. L’eau chaude permettrait d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera absolument pas indispensable à l’emploi.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adéquat.