Sommaire
- Les outils de jardin Easy de Bosch : pour les jardins de petites et moyennes superficies
- Nettoyeur haute-pression EasyAquatak 100 : pour un nettoyage facile, pratique et efficace grâce à la buse à 360°
- Intensité de nettoyage réglable en fonction des besoins grâce au régulateur de jet plat
- Grande maniabilité et grande compacité grâce au design robuste et au rangement peu encombrant du tuyau de nettoyage
- Livré avec: EasyAquatak 100, buse à 360° avec réservoir de détergent, carton
- Nettoyeur haute pression domestique conçu et développé par Annovi Reverberi S.p.A. : Black Edition avec des équipements et des designs exclusifs
- Pression (bar) max. 100 ; Puissance absorbée (kW) 1,3 ; Débit (l/h) max. 390 ; Température eau d’alimentation (°C) max. 50
- Nettoyeur haute pression à eau froide idéal pour l’enlèvement occasionnel de la saleté superficielle sur les surfaces extérieures, les grillages, les meubles...
- Le nettoyeur est livré avec 6 accessoires (pistolet, flexible à haute pression, rallonge de lance, lance à jet rotatif, lance à jet réglable, kit canon à...
- Flexible supersoft à haute pression hyper souple, facile à manipuler et à enrouler après emploi
Entretien facilité grâce au nettoyeur haute pression
Un nettoyeur est une machine qui s’utilise pour laver les surfaces en pulvérisant dessus un jet d’eau sous haute pression. Ces appareils sont habituellement classés suivant le style de carburant, le genre de détergent qu’ils utilisent et leur efficacité. Ils seront efficaces pour nettoyer des taches incrustées sur une variété de revêtements. L’impulsion de l’eau est multipliée par le biais d’ une pompe présente au sein de tous les modèles.
Cet outillage à la possibilité de se relier à une prise d’électricité mais pourra aussi fonctionner sur batterie. Il peut aussi se brancher à une arrivée d’eau mais va pouvoir jouir d’un réservoir intégré.
Chacun des modèles s’adapte à un usage spécifique.
Quels éléments puis-je nettoyer avec cet outillage ?
Cette machine se manipule en extérieur pour votre voiture, la terrasse, votre piscine, votre salon de jardin, votre cabanon, votre moto, etc.
Faire le tri parmi tous les modèles
Pour choisir le meilleur modèle, il est primordial de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. Il est donc intéressant de se projeter sur la fréquence et la manière dont vous allez l’utiliser.
Projetez-vous! Ce sera une utilisation journalière, hebdomadaire, mensuelle, annuelle, pensez-vous l’employer sur des grands revêtements qui requièrent de favoriser un produit plus léger.
Il est primordial de s’intéresser au niveau d’encrassement des différentes surfaces où vous songez à employer cette machine.
Détergent: Est-ce une dépense utile ?
Nombreux se demande si le détergent est obligatoire à l’emploi du nettoyeur, comme pour tout nettoyage l’association de détergent ne peut qu’améliorer le résultat ou vous faire gagner du temps.
Bien évidemment, selon la ténacité de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.
Une consommation d’eau réduite
Contrairement à ce qu’on croit, l’emploi de cet outillage à jet haute pression offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus rapide et efficace. Comparativement à un tuyau d’arrosage, on observe le plus souvent une conso divisée par 3.
Découvrez le nettoyeur haute pression thermique ?
Ces nettoyeurs thermiques sont habituellement dédiés aux entreprises puisqu’ils sont souvent plus puissants, imposants et cher, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être connectés électriquement et fonctionne généralement à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, une vraie prouesse technologique en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.
Faut-il choisir de l’eau chaude ou de l’eau froide ?
Bon nombre des appareils se servent de l’eau à température ambiante et n’acceptent pas de forte température, néanmoins certains sont disponibles et vont permettre d’obtenir une température de soixante degré celsius environ. L’eau à température plus élevée va permettre d’augmenter la simplicité et rapidité de nettoyage, ceci étant il ne sera certainement pas indispensable à l’usage.
On privilégiera le le débit, la pression pour bien sélectionner le nettoyeur le plus adéquat.