Sommaire
- Nettoyage puissant : Le nettoyeur pression K 4 Universal élimine efficacement la saleté modérée avec une pression de 130 bars et un débit de 420 l/h pour une...
- Connexion facile : Le tuyau haute pression est facile à manœuvrer et s’enclenche rapidement grâce au système Quick Connect. Les grosses roues aident au...
- Equipé de manière optimale : Il dispose d’un réservoir de détergent et d’un filtre à eau intégré. Le tuyau, les lances de pulvérisation et la poignée...
- Domaines d’application : Le nettoyeur haute pression enlève la saleté des meubles de jardin, clôtures, chemins de jardin, patios ou véhicules
- Contenu de la livraison : L’ensemble comprend le nettoyeur haute pression Kärcher K 4 Universal, un poignée pistolet, un tuyau de 6 m haute pression, une lance...
- Durcit au bout de 5 minutes.
- Charge rapide.
- Relie le tendeur faible.
- Pays d'origine : Allemagne.
- Ecran LED
- Raccord à baïonnette pour raccord facile à tous les accessoires Kärcher
- Sécurité enfant
- Accessoire à combiner à un nettoyeur haute pression K4 à K7 Full Control
Lumière sur les nettoyeurs haute pression
C’est un équipement qui sert à nettoyer les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau sous pression. Les nettoyeurs peuvent être triés suivant le style de carburant, le style de détergent qu’ils emploient et leur puissance. Ils peuvent être pratiques pour nettoyer des taches tenaces sur plusieurs type de matériaux. L’impulsion de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe intérieur introduite au sein de chaque modèle.
Ce dispositif est à même de se brancher sur une prise de courant mais va pouvoir aussi marcher en toute autonomie grâce à une batterie. Il pourra se brancher à un robinet d’eau mais pourra jouir d’un récipient d’eau intégré.
Chaque nettoyeur assure à une utilisation différente.
Le nettoyeur haute pression est-il réservé à un usage extérieur ?
Un nettoyeur haute pression s’emploie en extérieur pour vos vélos, votre terrasses, votre moto, vos murs exterieurs, votre portail, etc.
Choisir un modèle adapté
Pour sélectionner le bon modèle, il est souvent important de s’interroger sur l’utilisation que l’on en fera. C’est important d’estimer la façon de l’utiliser et la fréquence.
Pensez-vous que ce sera une utilisation régulière ou occasionnelle, envisagez-vous l’appliquer sur des revêtements importants qui nécéssitent de favoriser un modèle plus léger.
C’est indispensable de se renseigner sur le stade d’encrassement des différentes surfaces où vous désirez employer cette machine.
Le détergent est-il obligatoire ?
Nombreux aimeraient savoir si le détergent est essentiel à l’utilisation du nettoyeur, comme pour tout lavage l’addition de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Bien évidemment, selon la résistance de la salissure et le type de revêtements le détergent ne sera pas nécessaire à chaque applications.
Réduire sa consommation d’eau grâce au nettoyeur haute pression
Contrairement aux idées reçues, l’usage de cet outillage à jet haute pression va permettre de diminuer le débit d’eau tout en nettoyant de façon plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on observe en général une consommation trois fois inférieure.
Connaissez-vous le nettoyeur haute pression thermique ?
Ces nettoyeurs sont plus souvent dédiés aux professionnels puisqu’ils sont en général plus puissants, imposants et onéreux, ce sont des dispositifs qui n’ont pas la nécessité d’être reliés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce genre de modèle peut accéder les 300 bars, un vrai record en comparaison aux 180 bars valeur-limite des gammes habituelles.
Eau froide ou eau chaude ?
La plupart des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de haute température, néanmoins certains existent et permettent d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau à température plus élevée va permettre d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera absolument pas vital à l’usage.
On favorisera le la pression, le débit pour bien choisir le dispositif le plus adéquat.