Comet Nettoyeur Haute Pression : On vous aide à faire une sélection

Meilleure Vente n° 1
Comet - KT 1900 Extra - Nettoyeur haute pression
  • Tension : 230V.
  • Vitesse de rotation : 2800 tours par minute.
  • Pression maximum : 160 bars.
  • Débit maximum : 600 l/h.
  • Puissance absorbée : 2,9 kW.
Meilleure Vente n° 2
The ROP Shop | Pompe à eau pour nettoyeur haute pression 3000 PSI Generac, Comet BXD3025G, BXD2530G.
  • Pompe à eau de rechange pour nettoyeur haute pression 3000 PSI Generac, Comet BXD3025G, BXD2530G
  • Caractéristiques – Reportez-vous aux images 2 et 3 pour plus d'informations
  • Cet article est livré comme sur la première photo. (Soupape de décharge thermique livrée installée)
  • 2800 PSI, max 3000 PSI. 2,5 GPM avec tête en aluminium
  • Lors de l'installation, veuillez vous assurer que la rainure de clé est installée avant de faire fonctionner votre nettoyeur haute pression

Lumière sur les nettoyeurs haute pression

C’est un appareil qui s’utilise pour décrasser les différents supports en pulvérisant dessus un jet d’eau puissant à forte pression. Les nettoyeurs peuvent être catégorisés suivant le style de carburant, le type de détergent qu’ils utilisent et leur puissance. Les nettoyeurs haute pression peuvent être intéressants pour enlever des traces incrustées sur une multitude de matériaux. L’accumulation de l’eau est augmentée par le biais d’ une pompe interne introduite au sein de tous les modèles.
Cet outillage va pouvoir se relier à une prise de courant mais va pouvoir aussi fonctionner grâce à un accumulateur. Il à la possibilité de se brancher à un robinet d’eau intérieur/extérieur mais pourra jouir d’un réservoir intégré.
Chaque modèle assure à emploi spécifique.

Que puis-je nettoyer avec un nettoyeur haute pression ?

Il s’emploie en extérieur pour la terrasse, meuble/salon de jardin, les vélos, votre voiture, vos murs extérieurs, votre piscine, votre bateau, etc.

Faire le tri parmi tous les modèles

Pour sélectionner le produit adéquat, c’est primordial de se questionner sur l’usage que l’on souhaite en faire. C’est important d’estimer le type d’utilisation et la fréquence d’utilisation.
Pensez-vous que ce sera un usage régulier ou ponctuel, pensez-vous l’employer sur des grandes superficies qui requièrent de choisir un outil plus léger.
Il sera important de se renseigner sur le niveau d’encrassement des surfaces où vous avez envie d’ appliquer cet outil.

Détergent: Est-ce une dépense utile ?

Beaucoup se demande si le détergent est important à l’usage du nettoyeur, comme pour tout lavage l’ajout de détergent ne peut qu’améliorer le rendu ou vous faire économiser du temps.
Bien entendu, selon la ténacité de la tache et le type de surfaces le détergent ne sera pas indispensable à chacune de vos utilisations.

Des économies d’eau grâce au nettoyeur haute pression

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, l’usage d’un nettoyeur offre la possibilité de diminuer le débit d’eau tout en lavant de manière plus efficace et rapide. Comparé à un tuyau d’arrosage, on remarque généralement une consommation d’eau 3 fois inférieure.

Avez-vous déjà entendu parler du nettoyeur haute pression thermique ?

Ces outils de nettoyage sont habituellement dédiés aux professionnels étant donné qu’ils sont généralement plus puissants, imposants et cher, ce sont des appareils qui n’ont pas la nécessité d’être branchés électriquement et fonctionne au plus souvent à l’essence. La pression de ce type d’appareil peut approcher les 300 bars, un vrai record comparé aux 180 bars valeur-limite des références habituelles.

Est-il indispensable d’avoir un nettoyeur haute pression avec de l’eau chaude ?

Une grande partie des nettoyeurs haute pression utilisent de l’eau froide et ne supportent pas de forte température, malgré tout certains sont disponibles et vont permettre d’atteindre une température de 60 degrés approximativement. L’eau chaude permettra d’améliorer la simplicité et rapidité de décrassage, cela dit il ne sera absolument pas vital à l’emploi.
On favorisera le la pression, le débit pour bien s’orienter sur le nettoyeur le plus adapté.